Cogeco Média protège vos renseignements personnels

Puisque Cogeco Média sait à quel point il est important pour vous que vos renseignements personnels soient protégés, nous avons résumé les éléments essentiels de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels.

Points saillants:

  1. Identification
    Nous recueillons des renseignements nous permettant de vous identifier lorsque vous faites affaires avec nous tels que votre nom, vos coordonnées et votre adresse courriel.
  2. Utilisation
    Nous utilisons vos renseignements aux fins de notre relation d’affaires avec vous, notamment pour gérer les concours et les promotions que nous organisons, comprendre vos intérêts, attentes et besoins et améliorer nos services, administrer votre abonnement ou compte, vous fournir nos produits et services et vous protéger contre les erreurs et les fraudes.
  3. Sécurité
    Nos mécanismes de sécurité protègent vos renseignements personnels contre l’accès non autorisé par des contrôles tels que, lorsque applicable, la technologie de chiffrement. Des processus rigoureux de protection de la confidentialité et de sécurité ont été mis en place auprès des personnes ayant accès à vos renseignements personnels.
  4. Choix
    Participez à la gestion de vos renseignements:
    • Consultez, mettez à jour et corrigez vos renseignements;
    • Choisissez de participer aux concours, promotions ou sondages de Cogeco Média ou de vous abonner aux stations de radio de Cogeco Média ou leurs bulletins d’information;
    • Limitez le partage de vos renseignements.

Prenez connaissance de nos politiques :

Politique de protection des renseignements personnels.

Renseignements personnels

Nous nous engageons à respecter votre vie privée. Lisez notre politique pour savoir comment nous protégeons vos informations personnelles.

Engagement de confidentialité

Notre engagement en matière de confidentialité

Il s’applique à toutes les sociétés du groupe Cogeco et explique la manière dont Cogeco protège vos renseignements personnels.